Une Sophrologue

Passionnée de l’infini des potentiels humains et des relations humaines, j’ai choisi de changer de vie professionnelle pour vous accompagner grâce à la sophrologie vers un mieux-être. Je mets mes qualité d’écoute, d’empathie et d’hypersensibilité au service de mes clients. Je me suis formée à l’IFS de Paris ( Institut Français de Sophrologie).

J’ai moi-même expérimenté la sophrologie lors de ma grossesse et de mon accouchement puis plus tard en séance de groupe.

J’ai mesuré combien ces outils sont puissants, précieux et enrichissants, d’autant plus que leurs pratiques sont facilement intégrables au quotidien en quelques minutes.

Membre de la chambre syndicale de la sophrologie

Une Communication Bienveillante

Je me suis formée à la Communication Non Violente dans la relation d’aide.

La Communication Non Violente est une démarche qui met en lumière ce qui facilite ou entrave la relation. Elle nous aide à renouer avec une qualité d’écoute de soi-même et de l’autre, et à retrouver la bienveillance et l’empathie que nous portons naturellement en nous, à partir de la vision fondamentale que tous les êtres humains ont les mêmes besoins.

Il s’agit d’un ensemble de concepts et d’outils destinés à aider les gens à établir des relations bienveillantes avec eux-mêmes et avec les autres. Je l’utilise dans les accompagnements et au quotidienne.

Une Ecrivaine

Pour mieux me connaître , voici le lien vers mon blog :

lesentierdelimago.wordpress.com